Retours

Retours

Notre politique dure 15 jours.
Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou les pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, sous 14 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@cocolab.fr

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à hello@cocolab.fr 

Pour retourner votre produit

Vous devez nous envoyer un mail à hello@cocolab.fr.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article.