Débloquez vos cadeaux

Plus que  49,00€  pour la livraison offerte

Gagnez une brosse à dents

Plus que  79,00€  pour obtenir votre cadeau

Poudre de charbon offerte

Plus que  99,00€  pour obtenir votre 2ème cadeau

Stylo blancheur offert

Plus que  129,00€  pour obtenir votre 3ème cadeau

Votre panier est vide 😢

Vous aimerez aussi

LIVRAISON OFFERTE DÈS 49€

Retours

Notre politique de retour est de 15 jours.
Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de la réception.
Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, des remboursements partiels sont accordés. Le cas échéant:

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre faits.
Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné.

Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement êtes approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre moyen de paiement original, sous 14 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit visible.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@cocolabsmile.com

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous voulez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à hello@cocolabsmile.com

Pour retourner votre produit

Vous devez nous envoyer un mail à hello@cocolabsmile.com
Les frais d'expédition pour retourner votre article seront à votre charge.

Besoin d'aide?

Contactez-nous
Liquid error: Error in tag 'section' - 'modal__newsletter' is not a valid section type